Votre sol de commerce a-t-il été à la hauteur du trafic vacancier

Les vacances sont la frénésie du shopping, combinant des foules de
clients avec de la neige, du sel, de la boue, de la crasse, et plus, couvrant vos sols quand ces derniers sont amenés des rues de l’hiver québécois. Comment votre sol a-t-il résisté? Est-il temps de considérer un éventuel changement?

Chaque établissement de vente au détail a une ambiance, une atmosphère qu`il cherche à insuffler à chaque aspect de leur magasin. Le sol est à la base de vos efforts, il est donc très important. Le revêtement de sol doit être capable de supporter le trafic de plusieurs saisons d’achat avec un entretien régulier (mais pas trop).

La surface doit être en mesure de traiter le grain des rues et des trottoirs ramenés par les chaussures et les bottes. Il serait bon d’avoir une finition qui est moins susceptible d’être dangereuse lorsqu’elle est mouillée.

Mais les considérations pratiques sont compensées par le besoin esthétique. Les étages de votre magasin peuvent exprimer la personnalité de votre établissement, ainsi que la durabilité dont vous avez besoin lorsque vous choisissez du carrelage Éco Dépôt Céramique.

Les carreaux de qualité de sol commercial sont disponibles dans la porcelaine, la céramique et la pierre naturelle pour n’importe quel décor imaginable. Vous pouvez délimiter les allées, zones d’accentuation et plus avec des touches de mosaïque de verre étincelantes, si vous en décidez ainsi.

Que votre ambiance préférée soit moderne, classique ou exotique, nos conseillers peuvent vous aider à choisir le carrelage idéal pour remplacer les ravages de la saison des achats d’hiver. De plus, la durabilité du carrelage fait en sorte cette fois, de n`avoir à vous soucier de rien pour remplacer à nouveau votre carrelage, une fois celui-ci correctement installé et entretenu.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.