Une Vanité en marbre importée ajoute de la classe à quelconque salle de bain

Il est dur de trouver quelque chose de plus beau que le marbre quand on en vient au carreau de sol et de mur. Utiliser du marbre sur le dessus d`une vanité de salle de bain et votre meuble dira « la classe« . Bien que le marbre puisse être cher, la quantité utilisée sur une vanité n`est pas excessive, de ce fait il n`y a pas d`énorme impact sur le prix d`une vanité en marbre.

Le marbre est une pierre qui est très versatile de son utilisation. Encore mieux, cette pierre peut-être combinée avec une gamme de différentes finitions et peut-être combinée avec juste n`importe quelle couleur. Une vanité en marbre installée contre un mur carrelé en porcelaine à bonne allure, et se sentira tout autant chez soit installée contre un mur carrelé de couleur légère.

Vous pouvez venir voir la gamme étendue de vanités de salle de bain chez Éco Dépôt à Montréal. Notre gamme inclue des vanités en marbre importées de salle de bain dans une gamme de couleurs. Le marbre est majoritairement de couleur blanche, bien que, les veinesaient des teintes dont la gamme va du rose vers le gris. Pour le marbre blanc, les teintes vont d`un blanc bleuté vers un blanc rosé que les couleurs renforcent ensuite par les veines parcourant.

Si vous construisez une nouvelle salle de bain, rénovez une ancienne salle de bain, ou peut-être simplement mettre à jour votre vanité – venez nous voir. Nous avons des vanités dans une gamme de tailles, incluant de plus larges lavabos jumeaux et de petites vanités conçues pour de très petites salles de bains. Nous pouvons même vous aider à coordonner la couleur de votre vanité de salle de bain avec les carreaux de sol et de mur, afin de vous aider à réaliser une salle de bain véritablement incroyable et pourtant restant dans votre budget. Les vanités en marbre sont faciles à nettoyer et faciles à maintenir, et elles ont un aspect fabuleux dans quelconque design de salle de bain.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.