Une Cuisine en sol carrelé: Ne vous fier pas à l’esthétique

Ça a l’air génial, donc ça doit l’être ! Ce n’est pas la bonne approche quand on parle d’options de revêtements de sols, en particulier dans les domaines tels que les cuisines et les salles de bains. Il y en a des carreaux de sol avec une allure fantastique sur le marché, cependant, ce sont souvent de médiocre choix pour les cuisines (et les salles de bains). Des carreaux vitrés et polies peuvent être très glissant, tout particulièrement quand il y a de l’eau, du détergent (savon) ou des éclaboussures d’huile dessus.

Cela étant dit, l’inverse peut-être vrai. Vous pouvez trouver des carrelages qui sont hautement fonctionnels et très beau à regarder. Quand vous recherchez du carrelage, vous devez d’abord prendre en considération l’atmosphère, et sélectionner des carreaux qui lui conviennent. Une fois que vous avez trouvé le bon type de carreau, vous pouvez ensuite en rechercher d`autres de la même gamme qui conviendraient à votre décor d’ensemble.

La partie difficile est de trouver des carreaux qui conviennent à votre atmosphère. Pour les cuisines à sols carrelés, vous avez besoin d’un carreau antidérapant, et résistant à l’eau. Pour la plupart, la meilleure option est le carrelage de céramique ou de porcelaine. Ces carreaux sont par nature résistants à l’eau and et il y a une large gamme, constituée d’une texture antidérapante.

Vous pouvez vous rendre la vie beaucoup plus simple en parlant à un expert carreleur. Nos experts s’assiéront avec vous et vous aideront à déterminer quels carreaux sont les mieux appropriés à votre environnement. Ils peuvent vous amener dans la bonne direction en ce qui concerne le carrelage desol decuisine adéquat.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.