Un sol carrelé de cuisine facile à nettoyer et qui a le sens du pardon

Les cuisines sont des lieux en désordre. Je n’ai encore jamais rencontré de cuisine ou quelque chose ne soit pas tomber sur le plancher – soit la nourriture, la boisson ou quelque chose d’un peu plus costaud comme une casserole, ou de la vaisselle. Je serais tenté de penser qu’il ya beaucoup de maison  qui ont été témoind`une assiette pleine de nourriture se renverser sur le sol à un moment donné –Et là on en vient à une combinaison de plusieurs éléments. À quel degré votre sol vous pardonne-t-il quand cela se produit? Le carrelage de cuisine est au moins facile à nettoyer, et certains carrelages sont plus indulgents que d’autres.

Quand je dis pardonner, il n`y pas à ma connaissance de type de sol qui puisse empêcher la vaisselle et la verrerie de se casser en cas de chute d’une hauteur de comptoir ou plus haut. En parlant d`indulgence, je parle du sol lui-même. Le linoléum et le vinyle peut être facilement coupé, et si vous êtes vraiment malchanceux, ils pourraient contenir des éclats de verre facilement enfoncés. Le carrelage de sols est plus résistant de sorte que vous n’ayez pas ce problème. Les carreaux de porcelaine ne seront pas même tacher, À moins que vous ne laissiez quelque chose d`acide se répandre dessus pendant une longue période de temps.

Les avantages à utiliser le bon carrelage pour la cuisine, c’est qu’il peut être facilement nettoyé. Ça résiste à l’eau ainsi qu`aux taches et fait face à un trafic important pendant des années voire des décennies. Les carreaux en pierre naturelle comme le granit et l’ardoise sont également parfaitement adapté aux cuisines, à la fois résidentielles et commerciales, car ces carreaux comportent aussi plusieurs des caractéristiques trouvées dans la porcelaine.

Si vous envisagez un nouveau sol pour votre cuisine, alors pensez à du carrelage. Parlez-en à l`un de nos expert en carrelage afin de déterminer quels carrelages seront les mieux adaptés à votre environnement et afin de comparer les prixde chacun d`entre eux à court et à long terme. Je suis sûr que vous vous rendrez compte qu`à long terme, un carrelage de cuisine sera bien moins cher que d`autres revêtements de sol. Ils sont aussi bien moins problématique en terme d`entretien. Vous pouvez cuisinez comme cela vous chante dans une cuisine dont le carrelage vient de chez Éco Dépôt- nous vous recommanderons des carreaux qui sont relativement indulgents pour n`importe quel renversement qui pourrait endommager d’autres revêtements de sol.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.