Trois avantage du carrelage de sous-sol

Carreler votre sous-sol vous apporte une magnifique surface pour des activités de famille. Pourquoi laisser pourrir cet endroit sombre dans la partie ase de votre maison quand vous pourriez l`améliorer et la rendre superbe? Voici quelques manières d`y arriver par les carreaux:

1. Le carrelage dispose d`une surface imperméable, empêchant l`humidité d`avoir la main mise dessus et de tourner en moisissure. Le mastique de jointure peut être facilement imperméabilisé et scellé pour rendre la surface de votre carrelage étanche aux conditions humides et problèmes occasionnels d’eau, que tous les sous-sols rencontrent. Si la lingerie ou la chambre boueuse est au sous-sol, le carrelage est un bon choix car il peut subir tous les abus possible auxquels un sol dans ces lieux sera soumis.

2. Un carrelage dispose d`un masse thermique, lui permettant de recueillir la chaleur d’un poêle à bois, d`un foyer au gaz, ou du four et de lentement la relâcher même lorsque le feu est éteint. Si vous êtes en mesure d’installer un sol chauffant, votre sous-sol est un excellent emplacement et le carrelage vous aidera à économiser de l’énergie, en agissant comme une unité de stockage de chaleur. En été, la fraîcheur d`un sol carrelé non chauffée est également un atout. Une salle familiale carrelée au sous-sol devient un point de collecte confortable pour les activités.

3. Du carrelage est disponible dans tous les styles et toutes les couleurs imaginables si vous n’êtes pas limité dans votre sélection, une fois que les exigences d’installation sont prises en considération. Des couleurs lumineuses chatoyantes? Facile avec le carrelage. Un aspect naturel? Pas de problème.

Votre nouvelle salle sera à la façon dont vous l’aimez et le carrelage gardera sa bonne mine pour la vie. Nous disposons de trois salles d’exposition dans la région de Montréal où vous pouvez venir voir une excellente sélection de carrelage de sol. Avec plus de quarante années d’expérience, Eco Dépôt est le lieu idéal pour venir avec vos questions au sujet de vos projets de carrèlement.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.