Solides et durables carreaux de restaurant

Les sols de restaurants doivent être durables, en particulier dans les endroits comme la cuisine. Dans la plupart des restaurants, la cuisine est petite par rapport à la salle à manger, mais elle est la zone la plus achalandé. Ceux qui travaillent en cuisine ne se déplacent pas seulement constamment dans la cuisine. Ils abandonnent souvent les choses, y compris les denrées alimentaires, et cela peut être écrasé alors qu`ils marchent autour. Le meilleur sol est un carrelage résistant comme le granit ou la porcelaine – ils vont faire face à ce traitement avec peu de signes d’usure.

Plus important encore, les carreaux de sol solides sont faciles à nettoyer. Vous pouvez utiliser des solutions de nettoyage plus puissantes sur les sols carrelés en porcelaine pour désinfecter ou vous pouvez utiliser l’option vapeur non chimique. Ces deux options produiront un sol propre et hygiénique étincelant prêt à être utilisé. Plus important encore, il continuera d’offrir cette finition pendant de nombreuses années.

Les mêmes résultats sont obtenus dans les zones de restauration. Ces zones ne reçoivent pas tout à fait le même traitement que dans une cuisine, cependant, vous voulez un plancher propre et hygiénique pour vos convives – après tout, les impressions sont importantes. Les sols de restaurants doivent également être imperméables et antidérapants, à la fois pour la sécurité et la longévité. Les carreaux de porcelaine sont inertes, de sorte qu’ils n`absorberont pas les taches ni les odeurs, ni ne libéreront de produits chimiques toxiques.

Les carreaux de porcelaine sont créés en utilisant des matériaux naturels comme l’argile et le sable. Ceux-ci sont comprimés sous haute chaleur pour former un carreau qui réponde à toutes les exigences d’un restaurant mais en ayant toujours fière allure. Comme un bonus supplémentaire, les matériaux utilisés sont respectueux de l’environnement – ils existent dans la nature tout autour de nous.

Si vous envisagez un nouveau restaurant, alors envisager la porcelaine comme grand carrelage pour restaurant tous azimuts. Mieux encore, demandez à un spécialiste en carrelage les options qui s’offrent à vous. Les carreaux de porcelaine sont disponibles dans une gamme de couleurs et de finitions texturées- il y en aura forcément qui conviendront à la décoration de votre restaurant. Parlez-en à un spécialiste chez Éco Dépôt et ils vous guideront à travers les options en carreaux de sol pour votre restaurant.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.