Six pièces que vous pouvez embellir avec du carrelage

La plupart des pièces de votre maison pourraient être embellies avec le bon revêtement de sol. Parfois, vous voulez juste de la moquette ou du plancher. Mais sur la durée, le carrelage pourrait être juste ce dont vous avez besoin.

Et le carrelage n’est pas seulement pour les sols. Vous pouvez carreler d’autres parties de votre maison. Voici une liste de six pièces de votre lieu de vie que vous pouvez rendre confortable avec le bon type de carrelage, juste comme il faut.

1. Salle de bain – La salle de bain est la pièce la plus populaire de la maison pour mettre du carrelage. Vous pouvez en poser sur vos sols, vos murs, vanité, la partie bain et douche. Prenez le bon carreau et votre salle de bain sera un vrai succès. Vos invités ne voudront jamais partir.

2. Cuisine – Après la salle de bain, la cuisine est la prochaine meilleure pièce pour les carrelages. Non seulement vous pouvez carreler vos sols, mais vos murs et votre dosseret de cuisine. Certaines personnes posent même des carreaux sur leur comptoir.

3. La pièce familiale – Où est-ce que vous et votre famille passez le plus de temps? Vous souhaitez que la pièce familiale soit la plus confortable possible pour tout votre clan. Quel meilleur moyen que de le faire en choisissant le bon type de carrelage. Celui qui ira avec votre décoration d’intérieure. Cette pièce devrait être la plus belle de la maison.

4. Véranda – Vous avez une zone complètement ouverte parce que vous aimez la lumière du soleil. Ajoutez-y des carreaux pour lui donner une touche supplémentaire.

5. Salle de jeux – C’est le lieu où vous et vos invités pouvez-vous y amusez. Ajoutez-y un petit peu plus de confort avec le bon type de carrelage.

6. Chambres – Vous passerez beaucoup de temps dans votre chambre ainsi que le reste de la famille. Rendez cette pièce spéciale avec le bon carrelage.

Vous n’avez pas à carreler toutes les pièces de la maison. Mais vous pouvez ajouter un petit extra et confort à n’importe quelle pièce avec le bon carrelage posé au bon endroit.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.