Se simplifier la vie avec les carreaux de sols et de murs de salles de bains

Qui aime nettoyer les salles de bains? Je serais tenté de deviner que peu de personnes lèveraient la main à cette question. La tendance actuelle sont les carreaux du sol au plafond, et quand vous y pensez, cela prend pas mal de sens. Les surfaces peintes ne résistent pas longtemps – si vous en avez pour dix ans, vous êtes très chanceux. Les carreaux eux vont dureront une vie entière, et le seul entretien à long terme requis est leur jointure, qui n`est pas une tâche difficile.

Quand on parle de nettoyer les carreaux, un petit coup de serpillère est tout ce qui leur faut de manière régulière. Dans la plupart des cas vous pouvez utiliser un outil de nettoyage de vitre. S`il y a une accumulation de crasse, alors un nettoyage à la vapeur ou des produits dissolvant la crasse est tout ce qu`il faut.

Quant à l`allure, vous pouvez miser sur les carreaux. Les carreaux de porcelaine sont très populaires dans les salles de bains modernes, cependant, vous pouvez utiliser des carreaux de granite ou d`ardoise pour donner de l`effet aussi. Qu`appel-t-on une allure impressionnante, c`est une combinaison de carreaux – des carreaux de porcelaine sur les murs et du granite, ou de l`ardoise sur le sol. Y ajouter une vanité de salle de bain et l`effet de finition peut s`avérer incroyable – jetez un œil sur l`image du dessus ou une combinaison de différentes couleurs et de tailles de carreaux de salle de bain ont été utilisées.

Si vous voulez une salle de bain aussi rayonnante que celle de l`image, alors venez et parlez avec les experts carreleurs de chez Éco Dépôt. Ils vous aideront à mettre à l`œuvre votre nouvelle salle de bain, sélectionner les bon carreaux pour chaque surfaces, et offrir leurs conseils sur la meilleure manière d`installer et d`entretenir vos carreaux de salle de bain. Nous pouvons aussi vous aider à trouver une nouvelle vanité de salle de bain qui s`accordera au carrelage. Le carrelage de sol et mur de salle de bain rendent le nettoyage plus simple, et l`entretien quotidien est certainement moins de tracas.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.