Remplacer des carreaux de sol en céramique

Si vous avez un vieux sol en céramique, il y a alors de fortes chances pour que vous ayez un ou deux carreaux endommagés. Les carreaux de sol en céramique dureront des années si entretenus proprement, bien que, si vous achetiez une maison avec un sol en céramique, vous n`auriez aucune idée de l`entretien apporté par le précédent propriétaire, au sol. Des carreaux de sol endommagés peuvent être remplacés, cependant, le plus gros problème sera de trouver un carrelage qui s`accorde à vos carreaux existants.

Notre suggestion est de tout enlever ou au moins la partie endommagée et de nous l`apporter dans l`une de nos salles d`expositions. Nos experts en carrelage feront de leur mieux pour vous aider à trouver le carrelage qui s`adapte au plus près à vos pièces cassées. Bien que ce soit impossible de trouver la parfaite correspondance, il est possible de trouver des carreaux qui soient similaires, à moins que bien sûr, que ces carreaux fassent partie d`un plus large modèle de mosaïque ou possède une conception bien personnel.

Il existe des solutions si vous ne pouvez les faire concorder exactement, cependant, cela requerra plus de travail de votre part. Une option est de remplacer l`ensemble du sol, bien que ce ne soit pas toujours très pratique, spécialement par soucis financiers. Vous pourriez créer votre propre conception en remplaçant les carreaux cassés par des carreaux dont le contraste est différent – par exemple, si vous avez un carrelage de sol couleur crème, remplacer les carreaux endommagés par des carreaux de couleur plus sombre. Vous pouvez alors créer votre propre design.

Éco Dépôt dispose de trois salles d`expositions sur Montréal, et toutes celles-ci disposent d`une vaste gamme de carreaux en exposition, incluant les carreaux de sol en céramique. Nos experts en carrelage peuvent vous aider À résoudre les problèmes liés aux dommages sur les carreaux ou ceux cassés, alors venez nous voir – si vous ne demandez pas, vous ne pourrez jamais savoir si votre problème est solvable.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.