Re-carreler vos sols de Montréal

Comme tout, les sols carrelés se dégradent éventuellement. En fonction du type de carrelage dont vous disposez sur vos sols, ceux-ci pourraient durer de 10 à 50 ans.

Vous pourriez penser que les carreaux les moins chers vous feront économiser, bien qu`en fait ils pourraient vous couter plus cher sur la distance. S`il est temps pour vous de carrelé à nouveau vos sols de Montréal, sortez alors et allez trouver le carrelage qui vous durera 50 ans.

Les carreaux de vinyle sont bon marchés. Ils ne vous dureront cependant que 10 ans. Croyez-le ou pas, le carrelage de céramique peut durer jusqu`à 50 ans.

Les carreaux de sols durent même plus longtemps que le ciment teinté, qui lui durera jusqu`à 25 ans. La porcelaine, le travertin, le marbre, la céramique, la mosaïque de verre, et le carrelage de carrière tous durent plus longtemps que le ciment teinté. En contraste, la moquette ne dure que 6 ans, si vous voulez le meilleur sol qui soit, la moquette n`est pas ce qu`il vous faut.

Si vous carrelé vos sols pour la revente, vous vendrez votre maison plus rapidement si vous prenez de la qualité plutôt que d`économiser sur votre budget.

C`est tentant d`essayer d`économiser sur votre budget, mais ne soyez pas dupe. Choisissez un sol de qualité qui durera longtemps de sorte que vous n`ayez pas à examiner à nouveau la question d`un nouveau carrelage avant que vous n`y soyez près.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.