Quels carreaux sont les plus adéquates pour les vanités?

Les vanités de salle de bains sont une expression de votre personnalité. Elles sont au moins une expression de la personnalité de la maitresse de maison. Mais alors que vous considérez vous exprimer, vous devez aussi réfléchir au matériel de carrelage qui est utilisable dans une salle de bain.

Les meilleurs carreaux de salle de bain, et ceci inclut les vanités, devrait être en mesure de résister à l`humidité et aux éclaboussures d`eau.

Le marbre est un carrelage bon et robuste, qui peut résister à l`humidité sur le long terme. Celui-ci est aussi très durable et facile à nettoyer. Vous trouverez beaucoup de vanités faites de marbre. Dans la majorité des cas, le dessus de la vanité est solide quand le dosseret lui est carrelé. Mais le marbre peut être cher.

La mosaïque de verre est une autre forme de carrelage qui fonctionne bien dans une salle de bain. C`est un matériau à caractère artistique qui peut ajouter de la vie et du dynamisme à la salle de bain. Si vous chercher une manière de vous exprimer, la mosaïque de verre est très polyvalente.

Quelconque type de pierre naturelle s`ajuste bien à une salle de bain – aussi bien comme dessus de vanité ou comme dosseret. Même sur les sols. On parle ici de roche naturelle, de granit, d`ardoise, et de travertin. La céramique et la porcelaine fonctionne aussi très bien à l`intérieur et autour des salles de bains. Celles-ci sont aussi un choix moins coûteux que le marbre, la mosaïque de verre, ou la pierre.

Carreler votre vanité peut-être une expérience amusante et porteuse. C`est votre chance d`exprimer votre personnalité à votre façon. Choisissez un carrelage avec lequel vous pouvez vivre pour de longues années.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.