Quelle est la meilleure taille de carreau pour votre sol de cuisine

Les cuisines modernes sont toutes de formes et de tailles allant de petites kitchenettes de poches vers les grandes cuisines de style ranch. Lors de l’achat de carreaux pour le sol de votre cuisine, vous serez confronté au choix d`une gamme de tailles. La bonne taille est généralement basée sur des opinions personnelles, cependant, l’expérience nous apprend que certaines tailles de carreaux sont mieux adaptées à certaines tailles de sol de cuisine.
Les choix suivant s`offrent généralement à vous lorsque vous achetez des carreaux de sol:

Carreaux de 1et 2 pouces
Des carreaux de Un et 2 po sont vendus dans un format de feuille avec chaque feuille mesurant 12 po carrés. Ces carreaux de un et deux po sont maintenus ensemble par un mastique cuit. Ce type de carreau peut être utilisé sur de petits sols de cuisine, cependant, ils sont mieux adaptés pour les murs et les dosserets.

Carreaux de 8 pouces
Les carreauxde huit po sont souvent utilisés dans les cuisines commerciales, bien qu`ils puissent être utilisés pour les applications résidentielles. Un des avantages carreaux de huit po est leur facilité d’installation, cependant, la personnalisation peut être un peu difficile. Ces carreaux sont adaptés aux cuisines où l’efficacité est préférable au style.

Carreaux de 12 centimetres
Les carreaux de 12 po sont la taille standard pour la plupart des carreaux vendus, et leur taille est parfaite pour la personnalisation. Vous pouvez poser ces carreaux dans une gamme de configurations différentes. Ces carreaux sont adaptés à la plupart des tailles de sol de cuisine à l’exception peut-être de très petites cuisines. Étant la taille de carrelage la plus fréquemment vendue, elle est ainsi généralement la plus économique par pouce carré.

De plus grands carreaux
Vous pouvez acheter des carreaux plus grandes d`une la taille allant de 14 à 24 pouces, cependant, pendant que ces carreaux deviennent plus grands, ils deviennent plus difficiles à installer et à votre capacité à personnaliser et à concevoir les plans au sol diminue. Si vous avez une grande cuisine et que vous cherchez quelque chose de différent, alors ça doit valoir la peine de regarder. Un des avantages des grandes carreaux est qu’ils requièrent moins de mastique de jointure, il y aura de ce fait moins de ligne de jointurevisibles.

La meilleure taille sera déterminée dans une certaine mesure par votre opinion personnelle et la taille de votre cuisine. Parlez-en à un expert en carrelage au sol avant d’acheter vos carreaux, surtout si vous êtes à la recherche de tailles hors norme. Ce que vous ne voulez pas, c’est acheter un carrelage qui s`avère être totalement inadaptée à la taille de la cuisine et du design.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.