Pourquoi le marbre est-il si cher

L`un des types de matériel de sol le plus cher est le marbre. C`est aussi l`un des plus durable et des plus beaux matériaux de revêtement. Les avantages à poser du marbre sur vos sols sont nombreux.

•La marbre est l`une des plus durable, ainsi qu`endurantes substances de construction. Les anciens Grecs utilisaient celui-ci dans leurs édifices et vous pouvez aujourd’hui encore, visiter quelque uns de ces chefs d`œuvre historiques, et vous rendre compte par vous-même des qualités endurantes du revêtement en marbre.

•Vous pouvez ensuite immédiatement expérimenter une hausse de la valeur de n`importe quelle maison ou bâtiment ou le marbre a été utilisé pour le sol. Ne considérer pas le marbre comme une dépense. Au contraire, prenez-le plus comme un investissement.

•Dîtes au revoir aux allergies. Là où les tapis sont connus pour récolter la poussière et les poils d`animaux, le revêtement en marbre peut être facilement nettoyable avec une serpillère à poussière. Les gens qui vivent et marchent sur du marbre ne rencontrent pas autant d`allergies.

•Le marbre est aussi résistant aux taches ainsi qu`aux rayures. Si vous prenez proprement soin de vos sols en marbre, ils perdureront longtemps et resteront à l`écart des dommages.

•Le marbre est résistant à l`humidité, ce qui fait de celui-ci un revêtement idéal pour salle de bains et cuisines. Si vous vous êtes toujours demandé pourquoi les pistes de danse étaient faites de marbre, les qualités cites ci-dessus en sont les raisons.

Il est facile de se déplacer sur le marbre, ne récupère pas la poussière du trafic lourd ambiant comme d`autres types de revêtement, et est facile à nettoyer après que les bottes lui ait assené des coups la nuit durant.

Le revêtement en marbre peut être cher, mais les avantages dépassent de loin la dépense.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.