Pimenter une vieille salle de bain avec une vanité importée

Vous cherchez un moyen rapide pour mettre du piment dans votre anciennesalle de bain? Un moyen raisonnablement rapide est de nettoyer à la vapeur vos carreaux de sols et de murs pour les faire briller à nouveau, puis remplacer la vieille vanité avec celle qui correspond à votre décor actuel, et changer les vanités est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Dans la plupart des cas, une vanité vient en une seule pièce – enlever la plomberie et la vieille vanité peut être retirée du mur.
L’installation d’un nouvel ensemble est aussi simple que son processus inverse. Fixez votre nouvelle vanité au mur, mettez au niveau les robinets et les drains, et votre vanité est prête à être utilisée. Si vous réduisez le tout vous allez devoir ajouter quelques carreaux ou peindre autour de votre nouvelle vanité. Si vous agrandissez l`ensemble, plus de travail sera requis.

Éco Dépôt estun des leaders en matière de chambres d`exposition de vanités de salle de bain et de carrelage sur Montréal.Nous sommes spécialisés dans l`importation de vanités de qualité dont l`aspect estsuperbe une fois installé. Nos vanités sont disponibles dans une large gamme de tailles et de configurations, des très petites unités pour les petites salles de bain auxtrès grandes unités qui comprennent deux lavabos. Ce n’est pas simplement de la taille non-plus qu`il s`agit. Nous avons en stock une large gamme de couleurs et de finitions et disposons de carreaux de salle de bain, ce qui fait de nous, votre guichet numéro un pour la rénovation de vanité.

Lorsque vous cherchez à metre à jour votre salle de bain, adressez-vous à un expert dans cette catégorie. Nous pouvons vous aider à trouver la vanité idéale pour votre salle de bain, les carreaux si nécessaire, et vous fournir des conseils sur la manière d`enlever votre ancienne vanité, préparer la zone, puis installer la nouvelle. Vous serez étonné de voir combien il est facile d’épicer votre vieille salle de bain, simplement par le nettoyage des mosaïques existantes et l’installation d’un nouveau meuble fonctionnel.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.