Les vanités de salles de bains: les points à considérer avant d`acheter

Les vanités de salle de bains peuvent ternir ou redonner de l`aspect à une salle de bains. En d`autres termes, une superbe vanité peut aider votre salle de bain à avoir bonne allure, cependant, si vous avez fait le mauvais choix, cela pourrait, sur le long terme, s`avérer terrible pour votre salle de bains. Avant d`acheter une nouvelle vanité, il y a un certain nombre de points à considérer.

Le problème premier évident est l`eau. La vanité est-elle complètement étanche ou juste imperméable? Cela peut sembler être une question idiote, cependant, vous seriez surpris d`apprendre combien de salle de bains ne résistent pas à l’exposition à l`eau sur le long terme – et il y a une grande différence entre « étanche«  et «  imperméable« . Le savon, le dentifrice, les cosmétiques, et les liquides à base d`alcool peuvent aussi endommager certains comptoirs de vanités de salle de bains.

Si vous êtes soucieux de la propreté et nettoyez après chaque passage, alors utiliser votre vanité sur du long terme est possible. Cela devient un problème si vous avez des enfants car vous devez littéralement vous assurer de nettoyer après chacun de leurs passages. Il existe une solution à ces problèmes qui est de trouver des vanités qui puissent tenir le coup face à ces problèmes.

Les comptoirs de vanités en marbre ont un super aspect, cependant, le marbre est une pierre douce et très sujette aux taches. Le granit dispose d`une surface robuste qui résistera à la majorité des produits ménager.

Vous pouvez aussi tenter la mosaïque de verre, des stratifiés de qualité, et du bois bien étanche.
Nous avons en stock une large gamme de vanités importées de salle de bains qui non seulement ont l`air génial mais aussi fonctionnelles et conçues pour durer.

Certaines de ces vanités requerront plus d`attention que d`autres et c`est ici ou intervient pour vous guider, l`un de nos experts en carrelage. Ils peuvent vous assister pour évaluer l`environnement de votre maison et sélectionner ensuite la vanité de salle de bains qui soit facilement entretenable et dure longtemps – et, bien entendu, une qui est fière allure dans votre salle de bain, aujourd`hui, demain, et pour des années à venir.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.