Les sols carrelés et les enfants sont-ils une bonne combinaison?

Les carreaux de sol sont durs afin que vous puissiez avoir quelques réserves sur leur utilisation dans une maison avec de jeunes enfants. La réalité est, que le typede revêtement de sol utilisé n’a pas d’importance, si un enfant tombe de haut, il sera blessé. Si un enfant tombe en faisant la course ou en jouant, dans la plupart des cas, le type de revêtements de sol utiliséne fera pas grande différence. Il y aura des larmes, et peut-être des contusions, mais en dix minutes, tout sera oublié et les pitreries ayant créé l’incident en premier lieu repartiront de plus belle.

Ces carreaux de sol sont-ils ainsi une mauvaise combinaison avec des enfants? Au contraire –les carreaux de sol sont peut-être mieux que de nombreux autres revêtements tels que les tapis. Des carreaux de sol sont faciles à nettoyer.

Ce n’est pas grave l`état dans lequel un enfant rend les carreaux. Ils peuvent être facilement nettoyés, sans taches et sans aucuns problèmes récurrents. Quand il s’agit de tapis, les dégâts peuvent être de mauvaises nouvelles. Les fibres des tapis peuvent absorber des liquides, créant des taches et des odeurs indésirables.

Les carreaux en pierre naturelle ont procuré des avantages lors d`un temps de divertissement. Les enfants sont en mesure de jouer plus facilement sur un sol plat et dur que sur des sols souples. Les blocs de construction tombent beaucoup plus facilement sur le tapis que sur les carreaux de sol – Testez-les quelque temps et vous verrez qu’il ya une grande différence. Les petites voitures feront fureur à travers les carreaux de sol alors qu`avec de la moquette, la même voiture s`arrêtera rapidement.

Quels carreaux sont alors les mieux adaptés pour les enfants? Ils sont tous assez semblables –la pierre naturelle semble adéquate et disposed`intéressantes formes qui peuvent attirer l’attention des enfants. La porcelaine est peut-être la dalle de sol dur la plus dure,elle peut ainsi encaisser toute les peines qu`un enfant pourrait infliger, et y survivre. Si il ya un inconvénient aux carreaux de sols lisses, c’est que les enfants peuvent décider que ce revêtement de sol est parfait pour y pratiquer le patinage – un enfant, une paire de chaussettes et un parquet ciré est une recette pour des heures de plaisir – au moins, pour un enfant. Les carreaux de sol de maison – ils sont certainement une bonne combinaison avec les enfants.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.