Les réalités des carreaux de cuisine et de salles de bain

Hier, nous discutions de possibilités qui s’offrent aux propriétaires de maisons quand ils considèrent leur carrelage de cuisine. Aujourd’hui, nous allons aller dans une direction légèrement différente.

Quand vous pensez à ce qui se passe dans la cuisine et les salles de bains – les douches chaudes et torrides, laver la vaisselle, cuisiner au-dessus d’un feu de cuisson chaud, éclabousser de l’eau chaude et froide, le gras éclaboussant hors de la plaque à cuisson, etc. – Alors vous pouvez commencer à comprendre, ce pourquoi votre carreaux est contre, au quotidien, jour après jour, ce n’est pas facile d’être mur et carrelage.

Les carreaux de votre cuisine et de votre salle de bain doivent être capables de supporter beaucoup d’humidité. Ils doivent être facile d’entretien notamment des liquides chauds et froids (café,, thé, ou soda), de la graisse, du dentifrice, des agents de blanchiment et autres produits de nettoyage à base de produits chimiques.

Ce n’est pas pour vous faire peur. C’est un avertissement. Soyez sûr de considérer le type de carreau que vous posez dans votre cuisine et dans votre salle de bain autant que les dosserets, comptoirs, et vanités, parce que ce carrelage devra résister à beaucoup d’abus.

Les sols des salles de bains et cuisines se mouillent. Vous ne voulez pas un matériau qui va laisser des traces d’eau ou de produits chimiques. Vous ne voulez pas un matériau qui se raye facilement ou qui n’est pas résistant à l’abrasion.

Si vous voulez plus de détail à propos du type de carreau disponible pour votre cuisine et pour les murs et sols de votre salle de bain alors parlez-en à un représentant Éco Dépôt aujourd`hui.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.