Les experts en carrelage de sol peuvent vous aider a faire la différence entre realite et fiction

Les carreaux de sol ne sont pas créés équitablement. Chaque environnement comprend une gamme de carreaux de sol adaptés, et à moins de recevoir l`avis d`un expert vous pourriez vous retrouvez à payer pour un nouveau sol qui simplement ne tiendra pas la distance. Les centres des hommes à tout faire pour maison peuvent vous orienter sur les carreaux de sol, cependant, ceux-ci étant des centres généraux, ils disposent rarement d`experts en carrelage – leurs connaissances sont limités aux fournisseurs dont ils disposent.

Quand on regarde des carreaux de sols résidentiels, il vous faut considérer la taille, la catégorie, le matériel et la finition. La catégorie est quelque chose qui souvent est mal compris, et peut-être dur à déterminer. Les carreaux finis ne sont tamponnés avec aucune information, de ce fait quand vous obtenez vos carreaux de maison, vous ne savez pas si vous avez un carrelage de catégorie II ou catégorie IV – et cette catégorie est importante. Les carreaux sont catégorisés de I à V avec I étant le plus doux et V le plus dur. Les carreaux catégorisés V sont généralement utilisés pour des applications industrielles alors que la catégorie IV est recommandée pour une application commerciale comme les restaurants ou les boutiques.

La plupart des projets de revêtements de sol demandent soit du II ou du III, ce dernier étant préféré pour des zones de trafic dense. Ce n`est pas habituelle d`entendre des histoires de propriétaires se plaindre de l`allure de carreaux de catégorie V un fois posés – Quoi que ces carreaux n`aient pas été créés pour leur esthétique mais pour leur résistance à l`usure.

Le type de carrelage est un facteur évident. Vous ne souhaitez pas des carreaux spongieux ou glissants dans une salle de bain ou une cuisine, ou des carreaux d`intérieur utilisé à l`extérieur. La finition du carrelage est un facteur lié depuis que certaine finition peuvent rendre un carrelage plus glissant, ou plus imperméable. Le facteur final est la taille du carrelage – de petits carreaux ont l`air déplacés dans un grand espace et sont source de beaucoup de travail. De temps à autre une combinaison de carreaux de petite et grande taille peut dramatiquement changer le regard générale d`une pièce.

Les experts en carrelage de sol de chez Éco Dépôt ne sont que trop heureux de travailler avec les clients, afin de les aider à trouver le carrelage de résidence approprié à leur projet – Que ce soit mural, de sol, de comptoir, de dosseret ou vanité. Étant des experts en carreaux, si vous avez besoin d`un carrelage de catégorie III, alors c`est ce à quoi vous pouvez aspirer et recevoir. Nous pouvons aussi vous aider avec vos plans de revêtement de sol, vous aider à créer un design qui conviendra à vos attentes.  Venez nous en parler – cela ne coûte rien de regarder et comparer, et cela peut en plus, vous aider à économiser des milliers de dollars et quelque maux de tête.