Les dalles de porcelaine sont peut être les plus polyvalentes des dalles sur le marché.

Elles peuvent être utilisées comme dalles de mur, pour recouvrir les comptoirs, ainsi que les planchers. Les dalles de porcelaine sont performantes dans les endroits mouillés comme les douches et autour des bains. La porcelaine est forte, resistante aux égratinure, et fait concurrence avec la pierre naturelle lorsqu’il s’agit de durabilité, et ce, souvent à moindre prix.

Si vous aimez l’aspect de la pierre naturelle, mais pas son prix, alors pas de panique. Vous pouvez trouver des dalles de porcelaine qui ont été créées pour donner un aspect de pierre naturelle. J’hésite à utiliser le terme  »pierre imitée », parce que la porcelaine est un produit correct dans son fomaine. II est fait à partir d’argile très dense, ce qui fait que la porcelaine est plus dûre et plus durable que la céramique; elles sont assez dûres, pour commencer.

Alors pourquoi la porcelaine? Les dalles de porcelaine peuvent être utilisées partout. Si vous voulez une dalle très perfomante qui est ebelle, facile à laver et entretenir, et qui est forte, alors la porcelaine remplit ces critères. Elles sont extremement performantes dans des zones à traffic élevées alors elles sont idéales pour l’usage commercial dans des boutiques , dans les bureaux, et même dans les restaurants et cuisines commerciales, ainsi qu’autour de la maison. La porcelaine est donc très passepartout lorsqu’il s’agit de dalles de plancher et de mur.

Éco Dépôt a une grande selection de dalles de plancher et de mur pour votre choix, incluant
une vaste gamme de dalles de porcelaine. Si vous avez besoin de conseil sur comment poser, nettoyer et maintenir les dalles, alors venez en parler avec un de nos experts de la dalle. Ils peuvent aussi vous aider à faire vos plans pour vos projets de solage incluant votre sélection de dalle. Les dalles de porcelaine sont la seule dalle qui aura l’air belle dans presque toutes les pièces , venez voir par vous même une de nos trois salles de montre.

Cliquer sur le lien pour lire l’article en anglais.