Les dalles de mosaique sont belles, extravagantes et chaleureuses

Les dalles de mosaïque en verre sont devenues très populaires, surtout dans les salles de bain et dans les jardins. Bien des décorateurs d’intérieur préconisent le dalle de mosaïque en verre dans la restauration de table à café, de tables occasionnelles, et dans les tables de jardin. Une des raisons qui explique leur popularité est que on a beaucoup de choix de combinaison de couleurs disponibles.

Certains décrivent les dalles de mosaïque comme étant belles, d’autres chaleureuses, et d’autres même un peu extravagantes. En fait, toutes ces descriptions disent vrai, mais oublient d’ inclure aussi les adjectifs robuste, simple à nettoyer et étanche. Ceci les rend idéal pour les endroits mouillés comme la salle de bain, la cuisine, et l’extérieur. Les dalles en mosaïque de verre peuvent aussi être utilisées en plancher et mur, surtout dans les endroits en profondeur , puisque la lumière les éclaire, de façon à éclaircir les recoins plus sombres.

Un des bénéfices des dalles de mosaïque en vitre est que pour la plupart des travaux, vous pouvez les réaliser vous même. Appliquer de la mosaïque en verre est aussi sipe que d’appliquer de l’adhésif, disposer les feuilles de dallage, et lorsque l’adhésif a agi, retirer le papier utilisé pour tenir les dalles en place. Ajouter du scellant et le travail est terminé. Nettoyer est facile: le verre est une des substances qui peuvent supporter les nettoyages chimiques ainsi que la vapeur à nettoyage sans effets secondaires.

Les experts du dallage chez Eco-Dépôt Céramique sont des professionnels qualifiés. Ils sont là pour vous offrir des conseils sur le type de dalle le plus adéquat pour votre projet, comment les installer, et comment les maintenir. Venez nous voir à une de nos salles de montre pour voir la gamme entière de dalles, incluant les dalles mosaïques, que vous pouvez choisir.