Les carreaux les mieux adaptés à une cuisine extérieure

Il y a une grande tendance actuelle à vivre à l’extérieur, avec les familles qui développent des espaces de vie en plein air comprennant des cuisines, des zones de repas, des zones de divertissement et même des cinémas de plein air. Alors que ces espaces sont utilisés uniquement pour une courte période chaque année, ces mêmes familles veulent maximiser chaque minute disponible. Les carreaux sont bien adaptés pour vivre à l’extérieur, bien que vous ayez à choisir le bon carrelage si vous voulez en espace durable et qui ajoute de la valeur à votre propriété. Votre maison pourrait perdre en valeur si vous avez auparavant choisis le mauvais type demosaïque, soit en raison des dommages ou des dommagespotentiels futurs.

Les carreaux de céramique peuvent être utilisés à l’extérieur, cependant, si vous êtes soumis aux gelées et à la neige, alors ces conditions pourraient créer des fissures dans les dalles et le ciment. Plutôt que des carreaux de céramique, vous feriez mieux de chercher de la porcelaine – vous aurez à disposition la même gamme de couleurs et de textures, avec une mosaïque beaucoup plus forte et plus durable. Les carreaux en pierre naturelle peuvent être une meilleure option, même si comme la céramique, vous devrez sélectionner le type de mosaïque qui convient.

Le granite et les carreaux d’ardoise ont bonne allure en plein air, et ils sont suffisamment durables pour supporter la majoritée des extrèmes changements de temps. Le marbre et le travertin peuvent être utilisés, cependant, le fait d’être une pierre naturelle plus douce, ils sont endommagés beaucoup plus facilement que le granit ou l`ardoise. La porcelaine et les carreaux de granit sont peut-être les meilleures options pour une utilisation générale en extérieur avec l`ardoise, suivant de près, comme troisième option.

Les carreaux peuvent être utilisés à l’extérieur, comme revêtements de plancher, sur comptoir et autour d`une cuisine. Les carreaux de sol anti-dérapant sont disponibles, et sont idéales pour une utilisation sur cuisine en plein air. Un des grands avantages de la porcelaine et des carreaux de granit sont leur résistance à l’eau, et le fait qu’ils soient facilement nettoyés et entretenus. Si vous planifiez une zone de divertissement en plein air tels qu`une cuisine extérieure, alors parlez-en à des experts en mosaïque de chez Éco Dépôt. Ils vous aideront à sélectionner le type de mosaïque correspondnat à votre projet, et vous fourniront les conseils dont vous avez besoin pour que le travail soit fait rapidement et avec le minimum d`agitation.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.