Les carreaux en porcelaine pour plancher les plus durs jamais trouvé

Si vous êtes à la recherche d’un carrelage de sol très dur, alors allez directement à la gamme en porcelaine. Les carreaux de porcelaine sont les carreaux de sol les plus durs sur le marché. Ces carreaux sont si denses qu’ils sont naturellement imperméables, bien que vous puissiez trouver des carreaux de porcelaine qui ont une couche ajoutée – ceux-ci sont mieux adaptés à des endroits constamment humide – par exemple, autour des piscines.

Les carreaux de porcelaine sont artificiellement produits, bien qu’ils soient à base de substances naturelles, à savoir, l’argile de porcelaine, d’où leur nom. La porcelaine en tant que produit rode depuis des siècles aux alentours et peut être trouvée partout dans votre maison. Par exemple, sur les lavabos, les cuvettes de WC, la salle à manger et cuisine, et même sur des produits dentaires comme les couronnes et les facettes à eau minces en porcelaine.

Un des grands avantages des carreaux de sol en porcelaine est la gamme disponible. Vous pouvez trouver des carreaux dans presque toutes les couleurs et de texture. Vous pouvez même trouver des carreaux de porcelaine qui ressemblent beaucoup aux carreaux en pierre naturelle. Ceux-ci peuvent apporter la beauté du marbre ou du granit à votre sol à un coût bien moindre, et sans aucun problème d’entretien par rapport à ce que la pierre naturelle peut exiger.

Avant d’entreprendre un projet de revêtement de sol en utilisant des carreaux, parlez-en à l`un de nos experts en carrelage. Nous pouvons vous aider à mettre sur pied votre projet en vous aidant à trouver le bon carrelage à cet effet. Éco Dépôt dispose de trois salles d’exposition à Montréal, chacune ayant une large gamme de carreaux de choix. Les carreaux en porcelaine sont particulièrement robustes et dureront pendant des décennies avec un minimum d’entretien. Ces carreaux sont également faciles à nettoyer, sur lesquels vous pouvez utiliser la majorité des produits de nettoyage, si vous aviez besoin d’un environnement hygiénique.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.