Les carreaux de sol en travertin- Parfais pour quelconque occasion

Les carreaux de travertin sont de la même famille que le marbre. Il arrive que les gens les confondent. Si vous visitez une salle d`exposition de carreaux et regardez ces deux carreaux en même temps, vous verrez qu’ils possèdent chacun des caractéristiques distinctes qui leur sont propres. S`il y a une chose, le carrelage en travertin ressemble davantage à la «pierre» pendant que le marbre a plus un aspectde verre doux à lui.

Quand il s’agit de la durabilité, les carreaux de sol à la fois en travertin et en marbre tiennent la route. Ces deux pierres ont été en usage depuis l’époque romaine (et avant). Les structures romaines sont quelques-uns des bâtiments les plus anciens qui ont utilisé ces matériaux et qui sont encore debout de sorte que tout le monde puisse les voir aujourd’hui. Là on parle de durabilité. Ces tuiles ne nécessitent pas beaucoup d’entretien pour garder leur apparence fraîche et neuve, même après des décennies d’utilisation.

Ce que vous remarquerez à propos des carreaux de sol en travertin est l’étonnante gamme de couleurs et de finitions qui est disponible. Parce qu’il ya un tel éventail, les carreaux de travertin sont devenus polyvalents, utilisés dans de nombreux endroits de la maison, dans les bureaux, et même à l’extérieur. Les carreaux de travertin peuvent également être utilisés sur les murs, soit comme une fonction ou comme faisant partie du décor de la pièce. Les carreaux de travertin sont fabriqués à partir de pierres naturelles, de sorte que chaque carreause démarquel`un de l`autre. Ensemble, ils créent un motif aléatoire merveilleux avec des couleurs allant du crème aux jaunes et des orangés aux bruns.

Avant la pose des carreaux de sol en travertin, venez et parlez-en à l’un des experts en carrelage de chez Éco Dépôt. Ils peuvent vous montrer la différence entre le travertin et le marbre et beaucoup d’autres types de carreaux de sol. Les carreaux de travertin ont fière allure dans toutes les situations, cependantle prix du travertin n`approche pas même de près celui du marbre.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.