Les carreaux de sol en granite – Il n`y en a jamais trop

Une des grandes choses au sujet de n’importe quel carrelage en pierre naturelle est le large éventail de textures et de couleurs disponibles. Le granit est un bon exemple avec des carreaux de sols disponibles dans des couleurs qui vont du blanc au presque gris foncé et marron. La brillance d’autres couleurs ajoute vraiment du caractère à ces carreaux et, si elle est utilisée à bon escient, cela donne fière allure à beaucoup de différents endroits de la maison.

Prenez la cuisine comme un exemple. Les carreaux de granit sont bien adaptés car ils ont une bonne résistance à l’eau et, dans certains carreaux, de bonnes propriétés antidérapantes. Ces mêmes propriétés les rendent idéales pour d`autres zones de la cuisine, par exemple, que les revêtements muraux et de comptoirs.

La même chose peut être dite pour les salles de bains où des carreaux de granit sont tout à fait adaptés aux sols, murs, comptoirs de vanité et cabinet de douche. Les carreaux de sol en granit poli peuvent ajouter un réel caractère à un simple couloir, surtout s’il est maintenu propre et poli, et que ce n’est pas trop de travail non plus.

Les carreaux de granit peuvent être utilisés autour des cheminées, dans les zones de vie en général, et à l’extérieur. En fait, les carreaux de granit sont quelques-uns des meilleurs choix pour l’extérieur en raison de la résistance aux intempéries, résistance à l’eau et la durabilité globale du carrelage.

Si vous avez un projetde sol (ou mur / comptoir) en tête et que vous ne savez pas quelle option est la meilleure pour votre environnement et / ou votre portefeuille, alors venez nous en parler à Éco Dépôt. Nous avons une large gamme de carreaux de sol et de mur en exposition (y compris les carreaux de sol en granit), et nos experts en carreaux ne seront que trop heureux de discuter et de vous aider à planifier votre projet.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.