Les carreaux de granite pas seulement pour le sol

Ce qui est bien avec les pierres naturelles comme le granite, c’est que vous pouvez les utiliser pour des mûrs autant que pour les haut de comptoirs. Elles ne sont pas justes pour les sols.

Le granite est dur et dense, ce qui le rend durable et résistant aux rayures. En raison de cette dureté et cette durabilité vous pouvez l’utiliser pour l’extérieur. Vous pouvez carreler votre terrasse et autres structures extérieures, y compris le coin piscine et mûrs du jardin.

Parce qu’il peut résister à des conditions météorologiques extrêmes, c`est le carrelage en pierre naturelle le plus adéquat pour l`extérieur et donnera un aspect naturel à votre espace extérieur. A l’intérieure, vous n’avez pas à utiliser obligatoirement de plancher.

Vous pouvez carreler vos mûrs, comptoirs et même vos dosserets et vanités. Le granite ne se ternira pas avec le temps et est facile à entretenir. Il est résistant aux produits chimiques donc vous pouvez le laver avec le même nettoyant utilisé pour entretenir vos sols.

Chaque carreau de granite à son propre aspect et sa propre personnalité. Ce qui signifie que vous pouvez le poser dans votre salle de bain, cuisine ou toute autre pièce avec un projet artistique.

Que vous utilisiez de grands carreaux ou des plus petits, vous pouvez créer un bel intérieure en granite, transportant la nature dans n’importe quel pièce de votre maison. En tant que dosseret – cuisine ou salle de bain – le granite peut être un vrai plus esthétique, accentuant vos meubles, votre vanité et l’aspect global de la pièce que vous carrelez.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.