Le marbre va vous faire froid aux pieds

Si vous aimez vous balader chez vous pieds nus, alors vous souhaitez peut-être éviter un sol en marbre – particulièrement à Montréal. Les hivers Canadien sont extrêmement froids, et les sols en marbre sont naturellement froids. Durant les mois d`hiver, votre corps tout entier va geler de froid avec vos pieds comme source du gèle.

Ceci étant dit, le marbre est vraiment bien, c`est cher et coute en entretien, mais la satisfaction que vous éprouverez en voyant vos sols garder leur brillance, comblera le doute de chaque minute passé dessus.Portez vos chaussons. Ils garderont vos pieds au chaud.

Ce n`est pas un secret bien gardé que les pieds froids gardent votre corps tout entier frais. C`est pour cela que nous vous recommandons des chaussons, ou au moins des chaussettes, pour les propriétaires qui souhaitent disposer du luxe des sols en marbre. Si vous voulez un sol en marbre dans une seule pièce de la maison et que cette chambre est utilisée uniquement pour les occasions spéciales, vous pouvez alors exclure la caution. Beaucoup de gens aiment à avoir un sol en marbre dans leur conservatoire ou salle des fêtes. C`est une super manière d`embellir l`espace de divertissement, d`autant plus si vous invitez fréquemment beaucoup de vos amis. Vous les impressionnerez surement avec votre sol en marbre.

Le marbre ne s`adapte généralement pas bien à l`extérieur, cependant. Celui-ci va s`oxyder lorsque touché par l`humidité. Et même d`avantage sous la chaleur, mais ce n`est pas parce que vous vivez à Montréal que le marbre ira à ravir à côté de votre piscine. Pour ce dernier, nous recommandons de la pierre naturelle.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.