Le carrelage d’ardoise: Trop beau pour être naturel

L`ardoise est un carrelage de sol polyvalent. Vous pouvez l`utiliser à l`intérieur comme à l`extérieur, lui procurant la qualité d`être l`un des sols les plus endurant sur le marché. Celui-ci à très bonne allure dans la cuisine, la salle de bain, ou sur votre terrasse d`extérieure. À la différence d`autres types de revêtement, l`ardoise dispose d`une beauté naturelle qui lui donne un aspect naturel.

De fait, l`ardoise est naturelle. Celle-ci n`a rien de faussé. Mais vous pourriez penser que d`être si beau ce carrelage doit alors avoir été fabriqué. Toutefois, la nature elle-même a créé cette beauté naturelle, laquelle l`homme a su utiliser pour ériger des structures depuis longtemps.

Avec son aspect robuste, l`ardoise produit un carrelage de terrasse parfais. Celle-ci est capable de supporter de terrible conditions atmosphériques et l`humidité, c`en est alors parfais pour les piscines, les fontaines, et autres magnifiques emplacements.

Rempli de quartz, de mica et de chlorite, l’ardoise est parfaite pour le carrelage de salle de bains car il est durable et de longue durée.Par la façon dont l`ardoise est formée dans la terre, celle-ci dégage une beauté naturelle qui la rend impeccable pour une utilisation autant en intérieur qu`en extérieur.

C`est une roche métamorphique qui dispose de forte qualités la rendant dure à effriter. Elle est aussi facile à entretenir. Avec l`ardoise, vous obtenez le meilleure de tout – beauté, durabilité, et couleurs naturelle qui rendra n`importe quel endroit (intérieur ou extérieur) impeccable.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.