La porcelaine: Le carreau polyvalent

La porcelaine, plus dense que la céramique en raison de la manière dont elle est fabriquée, est très dure et résistante aux rayures. C’est aussi un carrelage très accommodable que vous pouvez utiliser pratiquement partout.

Parce qu’elle peut lutter contre l’humidité et porter de lourde charge pour de longue période tout en supportant des températures chaudes et froides, la porcelaine est un très bon matériau pour le carrelage de salles de bain et de cuisines. C’est pourquoi vous la verrez souvent sur les toilettes et sur les baignoires. Ce n’est pas seulement parce que vous pouvez peindre ces derniers en blanc et qu’ils auront bel aspect sur vos mûrs.

La porcelaine est réellement un matériau de salle de bain. Mais elle est très adaptable, vous pouvez carreler vos sols avec, ainsi que vos murs et l’utiliser comme dosseret pour votre vanité ou lavabo de cuisine. Si vous le désirez, vous pouvez carreler votre patio avec la porcelaine. Vous pouvez faire énormément avec.

En plus des nombreuses utilisations possibles, vous pouvez aussi l’utiliser pour dissimuler le fait que c’est de la porcelaine. Vous pouvez la faire ressembler à d’autre type de carreaux – par exemple, le travertin, le marbre, ou la pierre naturelle. Ça c’est vraiment de la fléxibilité! La porcelaine n’est pas chère pour son niveau de résistante.

Elle dure longtemps, peu importe où vous la mettez. Et c’est très joli. Si vous voulez un carreau vraiment polyvalent que vous pouvez utiliser partout et faire ressembler à autre chose que de la porcelaine, alors elle est pour vous.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.