La mosaïque de verre qui ajoute de la couleur et de la dimension

Les carreaux en mosaïque de verre peuvent être utilisés dans un large éventail d’applications. Ils peuvent être utilisés comme des dalles de sol, toutefois, qui seront glissantes en étant mouillées. Leur utilisation principale est comme un carrelage de mur, en particulier dans les zones humides comme les cuisines et les salles de bains. Ceux avec un flair artistique peuvent utiliser des carreaux en mosaïque de verre afin de briser la mosaïque à motif uniforme, ou pour encadrer des endroits particuliers de son choix.

Vous n’avez pas besoin d`utiliser un seule type de carrelage lors de la planification d`un projet mural ou de sol. Vous pouvez utiliser un carrelage mural en céramique dans votre cuisine, et toujours ajouter un dosseret en mosaïque de verre. Cela ajoutera de la couleur à votre mur carrelé plutôt que d’avoir une seule couleur et un seul motif.

Traditionnellement, les mosaïques de verre ont été utilisées pour les porches d`entrée, pour décorer les zones extérieures (en particulier le long de la partie supérieure des petits murs de brique), et comme dosserets dans les cuisines, les salles de bains et les buanderies. Aujourd’hui, l’habile designer d’intérieur a trouvé plus utilise, notamment l`encadrement d`un miroir mural, la création de décorations intéressantes sur les murs, et pour ceux qui sont vraiment artistique, la création de réelles photos sur murs. Cette dernière est un travail laborieux, car les carreaux sont cassés en petits carreaux de verre et collés individuellement – quoi qu`il en soit, le résultat final est fascinant.

Si vous souhaitez ajouter une touche de couleur à un mur ou à un sol, alors les carreaux en mosaïque de verre devraient être considérés. Ils sont relativement longs, facile à nettoyer, et le fait d’être en verre, ils sont à l`épreuve de l’eau, des taches et des odeurs. Les carreaux en mosaïque de verre sont faciles à installer et peuvent être utilisés en conjonction avec la plupart des autres carrelages de mur et de sol. Si vous avez besoin de conseils ou d’aide pour trouver la bonne mosaïque de verre, alors appeler Éco Dépôt et parlez à l’un de nos experts en carreaux – ils vous apporteront tous les conseils et l’assistance dont vous aurez essentiellement besoin pour terminer votre prochain projet de carrelage de mur ou de sol.

Veuillez cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.