Installez une nouvelle Vanité pour redonner de la vigueur à votre salle de bain

Avez-vous déjà regardé votre salle de bain et pensez qu’il fallait la réorganiser? Je sais qu’il y en a beaucoup qui le font, et je sais aussi que beaucoup de ces gens y colle une étiquette marquée «trop dur». Retirer de vieux carreaux, poncer, peindre et installer de nouveaux carreaux prend du temps et peut mettre la salle de bain hors d’action pendant plusieurs jours. Si vous avez des carreaux de porcelaine, de céramique ou en pierre naturelle installés, alors vous ne devez pas vous inquiéter de leurs remplacement – ils ont probablement des années de vie devant eux.

Au lieu de remplacer ces carreaux, nettoyez-les. Un bon nettoyage à la vapeur restaurera presque leur état d’origine. Vous devrez peut-être cimenter à nouveau si les carreaux sont vieux, cependant, ce n’est pas une tâche énorme, et cela peut être fait en sections. Avec les carreaux de mur et de sol nettoyés et ayant bonne allure, tout ce qui reste, c’est la vanité, et une nouvelle vanité qui correspond aux carreauxd`origine sera un souffle nouveau pour votre salle de bains. En fait, si vous faites un bon travail avec les tuiles, les carreaux fini ressemblera à un travail complet de rénovation.

Les vanités de salle de bains sont à présent disponibles sont diverses formes et tailles. Il y a de petites vanités qui peuvent soit s’accrocher au mur ou celles qui sont assez grand pour tenir au sol. Vous pouvez également trouver des vanités de salle de bains qui sont assez larges pour comprendre facilement deux lavabos – celles-ci sont soit suspendues au mur soit restent au sol. Quand il s’agit de finitions, le ciel est presque une limite. Vous pouvez disposerd`une nouvelle vanité de salle de bains peinte, dont le bois est teinté, ou livrée avec des surfaces carrelées.

Si le coût et les tracas de la rénovation de votre salle de bain vous inquiète, venez et parlez à l’un de nos experts en vanités de salle de bains et carrelages. Nous pouvons vous aider à transformer votre salle de bain, et on ne sait jamais, peut-être qu`une nouvelle vanité fera l`affaire avec un bon travail de nettoyage – tout à coup, la solution n’est pas cher, ni ne prend beaucoup de temps.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.