Exprimez-vous par votre vanité

Les vanités de salle de bains montrent votre personnalité, et l`exprime en des façons que d`autres méthodes de design ne peuvent. Vous pouvez épicer votre salle de bain, tout comme votre chambre à coucher, avec la vanité qui s`y prête. Et ce n`est pas pour autant toujours le type de matériel de vanité par lequel vous pourriez être concerné. Certainement pas le prix.

Et la taille, peut-être. Après tout, si vous avez une petite salle de bain, vous pourriez ne pas être en capacité de placer une énorme vanité dedans, c`est de ce fait une considération. Mais c`est la conception de votre vanité qui porte tout le poids de votre salle de bain de logis.

Les considérations de design sur lesquelles vous allez devoir vous baser et prendre une décision comportent:

•Les miroirs – Attachés ou détachés

•Les lavabos – Un ou deux? D`aspect oval, carré, ou rond? Certaines vanités viennent aussi avec des éviers aux formes surprenantes.

•Les cabinets – grand, petits, un espace pour serviettes, conçus intimement ou orné ? Quel aspect souhaitez-vous avoir pour votre vanité ?

•Les comptoirs – avez-vous besoin de beaucoup de place pour vos parfums et lotions ou gardez-vous les étagères de vos vanités nues? Cela a-t-il de l`importance pour vous?

•Autres fonctionnalités – Vous décidez quelles fonctionnalités sont importantes pour vous. Exprimez-vous à travers votre vanité de salle de bain – même avec le matériel. Vous pouvez commander une vanité faite en marbre, en bois, ou autres matériaux, incluant le carrelage.

Une vanité de salle de bain conçue avec vigilance peut-être élégamment attractif pour votre salle de bain. C`est une expression endurante de votre part.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.