Des manières de réduire le bruit dans votre restaurant

Combien de fois vous êtes-vous assis dans un restaurant et l`avez trouvez trop bruyant et difficile de parler à quelqu`un située à l`autre bout de la table? Si vous avez été dans cette situation vous comprenez alors à quel point ce peut être frustrant.

Si vous êtes propriétaire d`un restaurant, vous ne souhaitez pas que vos clients aient la même expérience, vous devriez donc faire ce qui s`impose pour réduire le bruit. Hospitality Magazine partage neuf manières de réduire le bruit d`un restaurant. L`une de ces manières est l`absorption du bruit par des carreaux au plafond.

Une autre est d`utiliser un tissu acoustique de couverture des panneaux muraux. Saviez-vous que vous pouviez aussi utiliser des carreaux acoustiques sur vos sols?

Les carreaux acoustiques consistent généralement en une sous couche de liège, de mousse ou de pièces de caoutchouc. Les carreaux de sol acoustiques sont très souvent utilisés pour réduire le bruit produit par le trafic des piétons, mais ils peuvent aussi réduire d`autres formes de bruit, comme le son de la chaise que l`on tire à travers une pièce quand un client déplace vos meubles. Le bruit du restaurant empêchera les clients de revenir.

Vous souhaitez que vos clients est un avis globalement positif et une bonne expérience, et s`ils ne peuvent entendre ce qui se dit à l`autre bout de la table, ceci affectera leur perception générale de votre établissement. Non seulement ils ne remettront pas les pieds chez vous, mais ils le diront aussi à leurs amis. Votre restaurant vaut mieux que ça.

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