Des carreaux de sols de bureau – Tapis, Vinyle Ou Porcelaine?

Il existe bon nombre de types de carreaux de sol disponibles pour une utilisation dans les environnements commerciaux. Quand il s’agit de choisir un carrelage de bureau, vous devez être conscient de l’utilisation auquelle carrelage devrait faire face. Les bureaux sont plutôt uniquesdans la manière dont la circulation des piétons utilise l’espace au sol. La manière dont vous utilisez votre espace de bureau n’a pas d’importance, vous remarquerez rapidement que tout le monde va commencer à utiliser de communs «passages». Cela signifie qu`une section du sol recevra beaucoup de trafic, tandis que d’autres en recevront très peu.

Certaines de vos options en matière de revêtement de sol de bureau incluent: de la moquette, du vinyle, de la porcelaine et de la pierre naturelle. Chacune a des avantages et des inconvénients, bien que quelques-uns des avantages et des inconvénients l’emportent sur les autres. La moquette, par exemple, a une durée de vie raisonnable, toutefois, le temps d’entretien peut devenir un poidsqui au fil du tempsmettra d`avantage en évidence les voies empruntées par la circulation des piétons. Les carreaux de vinyle peuvent avoir bonne allure, cependant, ils ne sont pas indulgents quand il s’agit d’accidents et feront apparaître les coupures et les éraflures très rapidement.

La porcelaine, la céramique et les carreaux de granit ont plusieurs avantages sur les tapis et vinyle. Des carreaux durs sont beaucoup plus durables que les tapis et vinyle, sont beaucoup plus faciles à nettoyer aussi, et nécessitent peu en matière d`entretien. Si il ya un inconvénient aux carreaux robustes, c`est le bruit, cependant, cela peut être réduite en sélectionnant les bons carreaux et de se les faire installés correctement.

Si vous cherchez à carreler un sol de salle de bureau, examiner les avantages que les carreaux durs tels que la porcelaine, la céramique et le granit offrent. Dans la plupart des cas, cela demande un budget important pour l`achat et l’installation de ces carreaux, puis des coûts minimes pour les entretenir – et ils dureront des décennies, vous ne pouvez pas en dire autantde la moquette ou du vinyle. Si vous avez besoin d’aide pour sélectionner le bon carrelage pour votre bureau, venez-en parler à l’un des experts en carrelageschez Éco Dépôt – vous serez surpris de l`élégance et de surcroit la praticité qu`un sol carrelé de bureau peut avoir.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.