Des carreaux de sol au détail peuvent aider à améliorer les ventes

Quelle est l’importance de la surface de sol dans votre centre commercial? Cela peut vous surprendre d’apprendre que les sols sont tout aussi importants que les murs et la disposition générale de votre commerce de vente au détail quand il s’agit de la satisfaction du client. Les Tapis ont de nombreux admirateurs, en particulier dans les commerces qui vendent des articles d’habillement. Cependant, le tapis qui commence à montrer des signes d’usure peuvent avoir un impact négatif sur les consommateurs. Le carrelage au détail à cet avantage sur les tapis – il prend des décennies pour certains carreaux de sol de montrer un signe d’usure.

Les carreaux de porcelaine sont un des revêtements de sol les plus durables disponibles. Ils sont résistantà l’eau et aux tâches et très facile à nettoyer et à entretenir. Quand il s’agit de la couleur et de la texture, vous disposez d`une sélection presque infinie de choix de sorte que vous trouverez toujours un carreau qui s’intègre parfaitement à votre décoration d’ensemble. Qu’est-ce que les clients pensent des carreaux de porcelaine? Peu de choses – cependant, c’est en fait un bon signe.

Si votre sol de vente au détail ne ressort pas, en particulier s`il est usé et désordonné, l’impact ne va pas être négatif. Si vos carreaux de porcelaine s’adaptent à votre décoration d’ensemble, l’impact va être positif, et la seule chose que nous savons, c’est que les clients qui quittent un commerce avec des sentiments positifs reviennent toujours. Ceux qui partent avec des sentiments négatifs sont souvent réticents à revenir.

Les clients qui reviennent ouvrent la possibilité à davantage de ventes. C’est pourquoi ils sont la pierre angulaire de tout commerce de vente au détail. Faites en sorte que votre revêtement de sol laisse une image positive ou négative dans l’esprit de votre client? Venez et parlez à l’un de nos experts en revêtements de sol de commerce de détail si vous pensez que votre sol a besoin d’une mise à niveau. Il peut juste aider à augmenter vos ventes.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.