Des carreaux d`ardoise pour une sol rustique carrelé d`intérieur et d`extérieur

Les carreaux de sol en ardoise entrent dans la catégorie «tendance». Leurs popularité va et vient au fil du temps, cependant, une fois installés, ils ne paraissent jamais hors de place.

Les sols carrelés en ardoise ont un aspect de terre véritable avec des couleurs rustiques qui vont du gris au jaune et vers le rouge foncé.

Vous pouvez également trouver des carreaux de sol en ardoisedans des tons de vert, souvent avec des stries de jaune ou rouge perçant au travers. Alors que l’ardoise est populaire comme carrelage de sol, il ya beaucoup d’autres utilisations pour ce produit de pierre naturelle. Des murs comportant des caractéristiques en utilisant des carreaux d`ardoise sont très populaires dans les milieux commerciaux, notamment les bureaux, les magasins et les restaurants.

Vous pouvez obtenir un grand mur de déco à la maison en utilisant des carreaux d’ardoise, ils font aussi un excellent contexte pour une zone de divertissement de plein air, en particulier autour des aires de barbecue (à la fois au sol et au mur). Combiner l’aspect de l`ardoise comme pierre naturelle avec une fontaine fonctionnelle et vous pouvez créer une zone à caractéristiques étonnante.

À l`intérieur, les carreaux d’ardoise ajoutent à l’aspect chatoyant qu’une cheminée apporte à une chambre – et les carreaux s`adaptent bien à la chaleur qui se dégage de cette cheminée. En raison des propriétés antidérapantes naturelles de l’ardoise, ce carrelage est parfait pour une utilisation dans les zones humides telles que les salles de bains, les cuisines, les buanderies et même les sous-sols.

Le carrelage en pierre naturelle peut être coûteux, cependant, l’ardoise est l’une des options la moins chères, et compte tenu de la facilité d’entretien et des faibles coûts de maintenance à long terme, cela délivre une valeur réelle pièce pour pièce par rapport à beaucoup d’autres options de revêtement de sol.

Les carreaux d’ardoise sont aussi faciles à installer de sorte qu’il soitle carrelage idéal pour ceux qui souhaitent l’installer eux-mêmes – une réduction de coûts supplémentaire. Visitez Éco Dépôt pour constater du large éventail de différents types de carreaux d’ardoise – vous serez ravis par les possibilités.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.