Découvrir les tons de carreaux d’ardoise naturelle

L`ardoise est souvent associée à la couleur grise. En fait, l’ardoise est une couleur grise qui apparaît sur les chartes peintes de votre atelier local de peinture. Lorsqu’il s’agit d`un plancher d’ardoise, le gris est une couleur commune, toutefois, ce n’est nullement la seule couleur.

Vous pouvez trouver de l`ardoise en vert, jaune, avec des teintes rouges, bien que le plus commun soit une combinaison de couleurs. La couleur grise est généralement la couleur de base, quoi que vous puissiez être surpris par les combinaisons de couleurs disponibles. Du vert avec des flashs de jaune ou de rouge, ou alors du gris avec des flashs de vert et de rouge – cette combinaison peut s`avérée supperbe dans les cuisines ou les salles à manger.

Il s’agit de la combinaison de couleurs, des flashs et des tourbillons de couleur qui donne vraiment cet aspect unique aux carreaux d’ardoise. De tous les carreaux en pierre naturelle, l`ardoise est la plus difficile à reproduire, vous aurez vraiment du mal à trouver un carrelage de sol en céramique ou en porcelaine qui imite cet aspect. Lorsqu’on considère des dalles de sol, ne soyez pas trop pressez dans écarter certaines – c`est magnifique lorsqu’installé dans les bons endroits, c`est résistant, naturellement antidérapant et imperméable à l’eau, et à la capacité de gérer facilement les variations de température. Ces facteurs font également d`un plancher d’ardoise un bon choix comme carrelage d’extérieur.

Si vous êtes intéressez par des carreauxd’ardoise pour votre sol, venez nous voir chez Éco Dépôt. Nous pouvons vous présenter des teintes naturelles de sol en carreaux d`ardoise, vous apporter des conseils sur la meilleure façon de les installer, ainsi que des conseils sur la façon de les maintenir une fois installés. Les carreaux de sol en ardoise ne sont pas ennuyeux ou inertes – ils sont plein de couleur et de vie et apportent un aspect ravissant lorsqu’ils sont installés correctement.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.