Conseils dans le choix de votre table de toilette

La vanité idéale mettra en valeur la pièce et viendra en addition autant pour la fonction que pour la beauté de cet espace. D’un autre côté, une vanité mal choisie sera contrariante à l’utilisation ainsi qu’une touche discordante dans votre nouvelle salle de bain.

Voici quelques facteurs affectant le choix de la vanité:

•Combien de personne utiliseront le lavabo au même moment?

•Combien de fois le lavabo sera-t-il utilisé?

•Combien de rangements sont nécessaires dans cet espace?

Un lavabo rarement utilisé dans des toilettes pour femmes peut-être quelque chose de superficiel sans poser de problèmes. Un lavabo trop superficiel dans une salle de bain familiale utilisé par tous subira constamment des débordements lorsque le robinet reste totalement ouvert.

En choisissant simplement un lavabo qui maintiendra un flux d’eau constant quand les enfants lavent leurs mains, permettra de garder le comptoir sec. Si c’est là où tout le monde lave ses dents, vous préférerez sans doute disposer de deux lavabos afin qu’il y est assez de place pour tous.

Un autre facteur à prendre en compte est le rangement. Est-ce que toutes les serviettes, le papier toilette, les produits ménagers, et les réserves de shampoings doivent être rangés sous l’évier? Si oui, faites attention à la façon dont est réparti le placard et mesurez pour être sûr que tout rentre.

Imaginez votre famille l’utilisant pendant un an, et vous saurez quelles caractéristiques seront importantes pour vous. Adressez-vous à n’importe qui dans nos magasins de Montréal et regardez les sélections de vanité de salle de bain importées que nous proposons. Vous trouverez des vanités de hautes qualités dans une large gamme de tailles, styles et options de lavabos.

Nos experts peuvent vous aider à déterminer quel sera le meilleur choix pour votre maison. Que vous souhaitiez remplacer un lavabo dans une salle de bain déjà existante, ou que vous rénoviez complètement avec de nouveau carreaux et de nouveaux équipements, ou que vous construisiez finalement une nouvelle salle de bain, il y a aura plusieurs choix à examiner.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.