Comment trouver la meilleure dalle de plancher anti dérapante

Il y a des fois que les gens vont poser les mauvaises questions même si elles paraîssent être
les bonnes en temps et lieux. Les dalles de carrelages anti dérapantes sont un bon exemple. Une question posée fréquament est : Quelle est la meilleure dalle antidérapante pour ma salle de bain / ma cuisine? En fait, il n’y a pas de réponse simple.

Pourquoi? la plupart des dalles ont une option antidérapante. Les dalles de céramique étaient avant très lustrées et glissantes lorsque mouillées. De nos jours, vous pouvez acheter des dalles de céramique pour plancher qui sont à défaut d’être totalement antidérapantes, résistantes au dérapages.

La meilleure question à poser à un expert de la dalle est bien plus simple  »montrez moi votre gamme de dalles résidentielles antidérapantes. Vous pouvez être encore plus précis en mentionnant dans votre demande où vous projetez d’utiliser vos dalles. Par exemple, demandez à voir la gamme de dalles de salle de bain antidérapantes.

La pierre naturelle est une des meilleures dalle de plancher pour les endroits mouillés. Toutefois si elles ont été scellées et vernies avec un fini lustré, alors il se pourrait quelles soient aussi un peu glissantes. La porcelaine est une autre option de dalle de plancher qui a un anti dérapant. Il est important de se rappeler par contre qu’il n’y a aucune option de plancher qui soit 100% anti dérapante puisque le plancher ne forme qu’une surface. Les dalles peuvent être antidérapantes sous des pieds nus, mais extrèment glissantes en dessous de talon hauts. C’est ici que nous vous recommandons de demander conseil à un expert de la dalle chez Éco Dépot Céramique. Ils pourront vous montrer la vaste gamme de dalles anti dérapantes et vous aider à choisir la meilleure option pour votre projet. Une fois qu’un expert de la dalle saura où vous compter poser vos dalles, et l’usage que vous en prévoyez, ils seront en mesure de vous recommander une sélection de dalles de plancher résidentiel anti dérapantes pour guider votre choix.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en anglais.