Comment monter un comptoir en granit avec un budget restreint

L`un des plus durables comptoirs sont ceux  avec dalles en granite. Cependant, cela peut s`avérer cher à l`achat, c’est lourd, ça requiert donc une fondation solide et des bras musclés pour lever ces dalles et les mettre en place.  Vous pouvez toujours avoir un comptoir en granite même si votre budget est restreint, et ça ne pèsera pas bien plus lourd non plus.

Les carreaux en granite ont été un choix populaire de revêtement de sol pendant plusieurs années. Ils peuvent aussi être utilisés comme revêtement de comptoir, dosseret, et carreaux de murs. Puisque c`est un carrelage, il est beaucoup plus léger que des dalles de pierres solides, et apporte les même bénéfices – dur, résistant, anti-rayure, facile à entretenir et à garder hygiénique.

Quand vous utilisez des carreaux en granite pour un comptoir,  utiliser un ciment dont la couleur correspond au carrelage, donnera l`impression d`une dalle solide, du moins à distance. Ajouter à cela une crédence s`accordant à votre carrelage en granit et votre cuisine resplendira. Vous pouvez faire de même avec votre salle de bain – des carreaux en granit sur une vanité qui s`accorde à une crédence en granit ou un carrelage murale.

Vous allez devoir sélectionner un carrelage en granit approprié pour utiliser comme comptoir.  Nos experts en carrelage seront ravi de vous aider à sélectionner le carrelage idéal, et de vous apporter leurs conseils sur l`installation d`un comptoir.  Nous pouvons aussi vous aider à trouver des carreaux qui correspondront ou se coordonneront à votre sol ou mur et parties extérieures. Visitez l`une des trois chambres d`exposition de Montréal pour carreaux afin de vous rendre compte de notre gamme de carreaux en granit et afin de parler à un expert.