Comment les sols modèlent-ils votre image professionnelle

Vous n`en êtes peut-être pas conscient, mais la première chose que les gens voient en entrant dans vos locaux sont vos sols. Que vous dirigiez un restaurant, un bureau d`affaire, que vous fassiez partie du secteur industriel, ou travailliez dans un immeuble gouvernemental n`a pas d`importance, vos sols eux en ont.

Les gens jugent votre entreprise à vos sols. Et ce n`est pas juste simplement à cause du style non plus. Vous pourriez avoir un sol carrelé en céramique uni et faire toujours bonne impression, ou dépenser des milliers de dollars dans un couteux sol en marbre ou en pierre naturelle et faire mauvaise impression, parce que vos sols sont sales et laissés pour compte. L`entretien a donc de l`importance.

C`est à propos de votre image. Vos sols font-ils ressortir l`effet que vous souhaitez donner de votre entreprise à vos clients? Si ce n`est pas le cas, c`est peut-être l`heure de changer.

Considérez ceci : vous établissez un nouveau restaurant. Votre cible clientèle est de classe supérieure qui apprécie autant une bonne atmosphère qu`une bonne cuisine. Votre thème est rustique Orientale. Lorsque les clients mettent le pied chez vous, ils y voient un mobilier de classe et un décor murale qui s`accorde à ce thème, mais vos sols eux renvoi un tableau coloré de mosaïque de verre. Il y a alors un problème. Vous devriez prendre en considération toutes ces variantes quel que soit l`affaire dont vous vous occupez.

Vos sols devraient refléter votre marque d`éthique autant que l`entreprise dont vous êtes le dirigeant. Vos clients s`en rendront compte si ce n`est pas déjà fait.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.