Comment choisir le carrelage pour votre douche

Une douche carrelée est une fonctionnalité qui ajoute de la valeur à votre maison. La bonne sélection du carrelage que vous utiliserez n`ajoutera pas simplement de la beauté, mais augmentera la sécurité et la facilité de nettoyage.

Voici certaines des choses les plus importantes à considérer lors du choix du carrelage pour votre douche:

•Le contenu minérale de votre eau —Beaucoup de gens à Montréal utilisent un système d`adoucissant d`eau, mais si vous n`utilisez pas ça, il y a alors un potentiel de chance pour l`eau avec de fortes teneur en minéraux mis en communs de laisser des traces permanentes sur une surface robuste comme l`ardoise naturelle.

•Les surfaces ondulées —Ce banc ondulé pour s`asseoir est une bonne option, mais vous ne pourrez pas le carreler avec de grosses pièces car elles ne s`arrondiront pas.

•Sécurité lorsque mouillé — Vous ne voulez PAS que votre sol carrelé soit glissant lorsque vous vous séchez. Parfois des carreaux plus petits avec leur réseau de rainures de mastique offre la meilleur traction. De plus gros carreaux peuvent être meilleure pour l`accessibilité s`ils comportent un taux A ou B d`anti-glissement.

•Facilité de nettoyage —Assurez-vous de savoir comment entretenir vos carreaux et le choix du mastique de façon à les maintenir d`une façon qui soit facile pour vous de les maintenir.

•Contact avec votre peau nu —Vous serez debout pieds et corps nus sur quelconque banc intégré. Les bords de ce banc et la sensation du carrelage feront toute la différence de votre expérience de douche.

•Adhésion de carreau au bord d`appui et au ciment –Vous voulez au moins que 95% de l`arrière de votre carrelage soit en contact car ce carrelage va devoir rester collé dans des conditions très humides. Pensez-y; Le sol de votre douche est complètement submergé lorsque vous utilisez la douche.

Éco Dépôt Céramique dispose d`une large gamme de choix apportant une ambiance magnifique à une salle de bain carrelée. Contactez-nous pour parler à un expert à propos des choix qui s`accorderont les mieux à votre maison.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.