Combien de pièces pouvez-vous carreler dans votre maison?

Quand vous en venez à carreler tous les sols de votre maison, y-a-t-il une limite au nombre que vous devriez carreler? Réponse : Non, pas vraiment. Mais vous pourriez y réfléchir à deux fois avant de carreler chaque pièce de la maison.Typiquement, les salles de bains et les cuisines sont carrelées. Ceci, car vous ne souhaitez vraiment pas, poser de moquette dans ces pièces. Une moquette peut mal tourner avec des taches de graisse et des éclaboussures de boisson et de nourriture. Si une moquette est mouillée, de la moisissure pourrait apparaitre et dégager une mauvaise odeur chez vous. Les sols en bois durs peuvent gondoler si mouillés. Un carrelage est la meilleure alternative.

Les salons, chambres à coucher, et lieux de retraite sont souvent moquettés, mais une moquette peut-être cher. Vous pouvez carreler ces pièces. Si cependant vous utilisez le même carrelage dans chaque pièce de votre maison, cela pourrait être vite ennuyant.Les sols en bois durs sont le seul type de sol qui est du répondant lors de son installation tout autour de la maison. C`est ensuite facile d`y apposer une moquette, tout comme différent tapis sur bois robuste, mais ceci comporte aussi ses revers de manche.

Lorsqu`il s`agit de sol carrelé pour votre maison, un peu de devoir maison s`impose. Allez-vous carreler la maison entièrement ? Si c`est le cas, un carrelage plus cher pourrait rendre votre demeure plus classe et pour plus longtemps. Vous pouvez poser de la céramique et de la porcelaine dans la cuisine et les salles de bains et mettre un carrelage plus raffiné dans les autres pièces. Votre meilleure options est d`en parler à un maçon ou à un conseiller Éco Dépôt pour des conseils.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.