Choisir les options de votre vanité avec fierté

Les salles de bain et salles d’eau sont les quelques-unes des pièces les plus dignes de votre maisons. Si vous êtes bons en design et avez un bon œil pour la décoration d’intérieure, alors vous devriez choisir votre vanité avec fierté. Il y a beaucoup d’option possible quand cela concerne les vanités de salles de bain.

Un choix que vous devrez faire est votre carrelage. Est-ce que votre vanité aura un haut carrelé? Comment cela ira-t-il avec le sol de votre salle de bain? Mieux encore, et en ce qui concerne votre dosseret?

Les différentes options en termes de carrelage valent le coup de s’y attarder. Si vous installez ou remplacez une vanité, alors le choix sera plus simple, à part si vous remplacé aussi le carrelage de votre salle de bain au même moment. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une vanité qui ira avec vos carreaux actuels et vos décorations murales. Sinon, vous partez de zéro ce qui n’est pas toujours une mauvaise idée.

Beaucoup de matériaux de carrelage font de belles vanités. Mosaïque de verre, par exemple, peut être un choix judicieux, vous pouvez créer de très belles combinaisons.

Les pierres naturelles tendent à être plus classiques dans la nature. En fonction de la pierre choisie, votre salle de bain aura un aspect brut ou doux. Du travertin au marbre, vous avez une grande diversité de densités pour faire votre choix.

Vous pouvez choisir une couleur terre ou quelque chose de plus luxueux et haut de gamme. Ensuite, vous avez les carrelages aux aspects classiques comme la céramique et la porcelaine, qui ne sont pas toujours aussi uniforme. Il n’y a aucune raison de prendre votre vanité à la légère. C’est après tout votre reflet. Soyez fier de vos goûts et faites des choix qui reflètent votre propre sens de l’esthétique.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.