3 incroyables types de carrelage d`extérieur

Ça y est, vous avez décidez de paver votre terrasse extérieur et vous recherchez le carrelage le mieux adapté à cet effet. Ou peut-être avez-vous décidé de carreler autour de votre logis ou d`autres espaces aux alentours de votre maison. Quel est le meilleur carrelage de sol ?

Éco Dépôt a déterminé trois types de carreaux opportuns à une utilisation en extérieur.

1. La céramique – les carreaux de céramique sont l`un des choix préféré pour le carrelage de travail en extérieur. Ceux-ci sont disponibles dans plein de couleurs différentes, de tailles, et de textures, les rendant très polyvalents. La céramique est fabriqué par l`homme. De ce fait, sa gamme s’étend du très durable à très moyennement. Si vous disposez du bon carrelage de céramique, celui-ci durera longtemps et rendra votre espace intérieur très attractif.

2. La porcelaine – la porcelaine est plus dense que la céramique et plus apte à résister à l`humidité. Que pourriez-vous demander de plus d`un carrelage d`extérieur ? De plus, si vous vous mettez en quête de carreaux de porcelaine avec au moins un taux de PEI de 4, ils seront alors résistants à l`écaillement et aux rayures.

3. L`ardoise – Les carreaux d`ardoise paraissent naturels car ils proviennent de roche naturelle. Ils peuvent aussi résister à toutes conditions atmosphériques. Les carreaux d`ardoise produisent d`incroyables terrasses pavés ou matériaux de pont.

Lorsque vous êtes prêts à carreler à nouveau ou paver un espace extérieur, appelez un représentant Éco Dépôt et demandez-lui quel carrelage convient le mieux à votre projet.

Cliquer sur le lien pour lire cet article en Anglais.